En faisant nul (1-1) après avoir été mené, le FC Nantes a mis fin à une série impressionnante du PSG.
Un nul qui pourrait être décisif dans la course au maintien ! Ce mardi 22 avril, le FC Nantes a pris un point en accrochant le PSG (1-1) pour le compte de la 29e journée de Ligue 1 (match en retard). 14e, le club de la Loire-Atlantique a désormais 1 point de plus que le 15e (Angers), 4 points de plus que le barragiste (Le Havre), et le premier relégable (ASSE). Une chose est certaine, le but somptueux de Douglas Augusto a fait du bien au FC Nantes.
Nantes a fait un gros coup
Mais ce n’est pas tout ! Hier, les Canaris ont fait un gros résultat et une stat le souligne. « Le FC Nantes devient la 1ère équipe à n’avoir pas perdu après avoir été mené au score à domicile face au PSG en Ligue 1 depuis le LOSC, au Stade Pierre-Mauroy le 17 décembre 2023 », a révélé Stats du Foot sur X. La bande d’Antoine Kombouaré a mis fin à une sacrée série du PSG, intraitable à l’extérieur depuis quelques temps maintenant.
Le @FCNantes devient la 1ère équipe à n'avoir pas perdu après avoir été mené au score à domicile face au @PSG_inside en @Ligue1 depuis le @losclive au Stade Pierre-Mauroy le 17 décembre 2023. #FCNPSG
— Stats Foot (@Statsdufoot) April 22, 2025