La Catalogne tremble, le FC Barcelone va devoir sacrifier une star !

Photo of author

By Kévin Carriere

Les Blaugranas vont devoir faire une grosse vente l’été prochain pour assainir les comptes du club pour aborder sereinement les prochaines saisons. Ansu Fati sacrifié ?

Si le FC Barcelone a bien réussi à se renforcer cet été en ne dépassant quasiment rien, la situation est toujours précaire financièrement chez les Blaugranas. Selon les informations de Sport, le Barça doit réaliser une belle vente pour lui permettre de souffler financièrement et d’aborder les prochaines saisons avec sérénité. Il y a deux étés, les Blaugranas ont essayé avec Frenkie de Jong et cela n’a pas été possible, et l’été dernier, le transfert d’Ansu Fati n’a pas fonctionné.

Le média catalan indique que l’idée principale est toujours de vendre Ansu Fati, mais pour ce faire, le jeune joueur doit montrer son meilleur niveau à Brighton. Pour l’instant, il a du mal à s’adapter, mais l’espoir n’est pas perdu. En tout cas une chose est sûre, Deco va écouter les offres pour la quasi-totalité de l’effectif pour l’été prochain afin d’assainir les comptes.