Le nouvel entraîneur de l’OGC Nice a exprimé sa grande satisfaction après la superbe victoire de son équipe sur Montpellier (6-1). Il pense toutefois que le plus dur reste à venir pour les Niçois.
Romain Pitau, en conférence de presse : « Il y a beaucoup de sentiments qui s’entremêlent : la déception, la frustration, la colère. On s’est fait marcher dessus par cette équipe niçoise. On n’a pas su répondre. On était pourtant prévenu que ça allait se passer comme ça avec le changement d’entraîneur. On savait qu’il allait appuyer sur ce ressort. Mais on gagne notre premier duel à la 33e minute. Dans un match de L1, on ne peut pas exister dans ces conditions. On est passés complètement à côté de notre sujet. On va analyser ça. Mais je vais en appeler à la fierté des joueurs, à leur responsabilité. Dimanche (contre Nantes, ndlr), on attend des hommes sur le terrain. On va essayer d’être les plus performants possible. »
Après cette défaite 6-1 face à l’OGC Nice, le MHSC recule d’une place et se retrouve 15ème au classement de Ligue 1 avec 17 points mais avec une différence de buts de -9, un détail important dans la lutte pour le maintien. Les Montpelliérains devront se reprendre à domicile face à Nantes dimanche prochain.
💥 Le but de 𝑺𝒂𝒗𝒂𝒏𝒊𝒆𝒓 face à Nice #OGCNMHSC
— Espoir Orange et Rêve Bleu (@FondsOrangeBleu) January 12, 2023
1⃣⚽️ = 5⃣🌳
Sur le mois de janvier "𝟏 𝒃𝒖𝒕 𝒎𝒂𝒓𝒒𝒖𝒆́ = 𝟓 𝒂𝒓𝒃𝒓𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒂𝒏𝒕𝒆́𝒔" #JouonsLaCollectif @FondsOrangeBleu 🤝 pic.twitter.com/vF5AoxAf72