SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

La descente au enfer de Riyad Mahrez…

Hier les Fennecs ont écrasé le Togo, 5 – 1 et pourtant le capitaine de l’Algérie, Riyad Mahrez a encore une fois proposé une bien piètre prestation. Inquiétant étant donné que l’ancien joueur de Manchester City ne brille plus en sélection depuis un petit bout de temps.  

Un grand joueur qui décline de plus en plus… Riyad Mahrez n’est plus que l’ombre de lui-même. Malgré le brassard de capitaine et un contexte idéal, un large victoire et une fiable adversité, l’Algérien n’a rien montré du tout. Une performance terne pour sa 96ème sélection, honteuse pour beaucoup d’observateurs. Les critiques ont fusé dans son pays, inquiétant ou simple passage à vide ?

Catastrophique !  

Son niveau de jeu a été si faible que Vladimir Petkovic, le sélectionneur des Fennecs, l’a fait sortir à la 75e minute de jeu. L’entrant était le Rennais Amine Gouiri et ce dernier a été bien plus intéressant que Riyad Mahrez en seulement 15 petites minutes. De nombreuses personnes ont carrément demandé sa retraite internationale immédiate. Seul soutien, Nabil Neghiz, le coach adjoint, qui a lui soutenu qu’il avait sa place avec les Fennecs. Après une CAN cauchemardesque, Riyad Mahrez semble toujours à court d’idées. Il va falloir trouver une solution vite, très vite….