La femme de Neymar s’exprime et prend une décision radicale après sa dernière infidélité

Avant de regagner l’Arabie Saoudite après la Coupe du Monde de la FIFA, Neymar a été le protagoniste d’une fête à Barcelone qui a rapidement déclenché une nouvelle polémique, notamment en compagnie de Bruna Biancardi, la mère de leur deuxième enfant dont la naissance est prévue dans un mois.

Le journaliste brésilien Leo Dias a partagé une vidéo sur ses plateformes de médias sociaux, mettant en scène le footballeur brésilien s’amusant dans une boîte de nuit à Barcelone, entouré de deux femmes.

Neymar a été repéré portant une chemise noire et une casquette, tandis que deux femmes l’entouraient en l’enlaçant, en lui caressant le visage et l’oreille, et en dansant très près de lui.

Suite à la viralité de cette vidéo, Bruna Biancardi a réagi avec force en s’exprimant sur son compte Instagram officiel ce mardi.

Elle a déclaré : “Bonjour, je suis au courant de ce qui s’est passé et une fois de plus, je suis déçue. Cependant, alors que je me trouve dans la dernière ligne droite de ma grossesse, mon attention et mes préoccupations sont exclusivement tournées vers ma fille. C’est la seule chose à laquelle je vais penser pour le moment. Je vous remercie pour vos gentils messages.” Bruna Biancardi est sur le point d’accoucher dans un mois.

Tout laissait penser que Neymar et Bruna Biancardi étaient séparés, mais il y a quelques semaines, la Brésilienne a été vue aux côtés de Neymar lors de son arrivée en Arabie Saoudite. À ce moment-là, une réconciliation semblait inévitable, mais aujourd’hui, les deux se trouvent à des endroits différents du globe.

Bruna a pris la décision de retourner dans sa patrie brésilienne, peut-être pour être entourée de sa famille le jour où la petite Mavi (le nom du futur bébé) viendra au monde, tandis que Neymar a déjà rejoint sa nouvelle équipe, Al Hilal.

Il y a quelques mois, il avait été révélé que Neymar et Bruna Biancardi avaient une relation ouverte, ce qui signifiait qu’il pouvait être impliqué avec d’autres personnes dans certaines circonstances bien définies.

Malgré les rumeurs constantes d’infidélité qui les entourent, le couple a décidé de se donner une nouvelle chance en acceptant un ensemble de règles : Neymar ne peut pas être avec quelqu’un d’autre s’il reste discret, il doit prendre soin de lui et les gestes d’affection sur la bouche sont interdits.