La fille de Kingsley Coman et Sephora (Tv réalité) victime de racisme et agressée à l’école

Photo of author

By Vanessa Maurel

Sephora, candidate emblématique de TV Réalité, a fait part de cette terrible nouvelle sur les réseaux sociaux. Sa fille, (née d’une relation avec le footballeur Kingsley Coman) aurait été victime de racisme à l’école et se serait même fait agressée physiquement.

Aujourd’hui séparée du père de sa fille, Sephora a passé un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux. Elle avance en effet que sa fille Leyana, 4 ans, aurait été victime de racisme au sein même de son école par un petit garçon qui lui aurait dit qu’elle « n’était pas belle et qu’il ne l’aimait pas parce qu’elle était noire ».

La candidate des Anges 11 rapporte également que la jeune aurait été tapée au niveau de l’oeil par ce même petit garçon. « J’ai appelé son père direct, autant on ne se parle pas rien à foutre mais pour elle c’est mort je lui ai dit : « écoute moi bien tu fais le nécessaire et tu appelle l’école. Je te jure que là ça a dépassé les limites, je récupère ma fille déjà elle est pas bien car on lui dit qu’elle est noire et moche et en plus le petit ne se fait pas réprimander et il la tape à l’école il lui fait des marques sous l’œil«  » a-t-elle déclaré via son compte snapchat. Kingsley Coman ne s’est pas exprimé sur le sujet.

https://www.instagram.com/p/CGX_8vdq5GL/?utm_source=ig_embed