La Juventus dit adieu à 15 M€ à cause de…

Photo of author

By Merlin

Le refus de Filip Kostić de rejoindre Galatasaray a contrarié les plans financiers de la Juventus. En rejetant cette opportunité, le Serbe a empêché son club de réaliser une plus-value importante et de faire des économies significatives sur son salaire. Bien qu’il ne fasse pas partie des plans du nouvel entraîneur Thiago Motta, Kostić n’a pas l’intention de quitter la Juventus pour autant.

Il y a quelques jours, le directeur sportif de la Juventus, Cristiano Giuntoli, avait déclaré que le club cherchait encore des solutions pour les joueurs non désirés. Si la Juventus a réussi à se séparer du Portugais Tiago Djaló, prêté à Porto, elle n’a pas eu la même réussite avec Kostić. Après avoir rejeté une offre de la Fiorentina, le joueur de 31 ans a également décliné la proposition de Galatasaray.

Selon le média turc Gala Haber, Galatasaray était prêt à accepter un prêt avec obligation d’achat pour environ 8 millions d’euros. Cette transaction aurait permis à la Juventus d’économiser sur le salaire de Kostić, en plus des 8 millions offerts. Cependant, Kostić a refusé de se rendre en Turquie, fermant la porte à une opération d’environ 15 millions d’euros.