La Juventus est fixée, ce sera 25 millions d’euros ou rien pour cette pépite! 

Photo of author

By Mano Bouvier

Le Juventus a toqué à la porte du Sporting Portugal et s’est renseigné pour le milieu offensif/ailier de 25 ans Marcus Edwards. Le club portugais en demande au moins 25 millions d’euros, une somme non-négociable !

La Vieille Dame est fixée et l’addition est salée. Avec le départ très probable de Federico Chiesa, qui n’entre pas dans les plans de Thiago Motta, la Juventus est à la recherche d’un nouvel ailier pour remplacer l’international italien. Et apparemment les Bianconeri aiment beaucoup le championnat portugias, après Francisco Conceição et Wenderson Galeno, c’est au tour de l’Angais Marcus Edwards, joueur du Sporting Portugal, d’être dans les petits papiers.

Une somme conséquente

D’après les informations du média portugais A Bola, la Juventus n’aurait pas fait d’offre mais serait seulement venu sonder le club portugais. La réponse est claire, il faudra débourser 25 millions d’euros pour s’offrir les services de l’ancien de Tottenham. Une somme jugée trop conséquente pour les Italiens qui souhaitent faire baisser le prix. Crystal Palace avait déjà tenté le coup avec une offre à 15 millions d’euros sans réussite. Al-Nassr serait aussi sur le coup. Le dossier s’annonce épineux !