La Juve veut renforcer sa défense centrale avec le Français Jean-Clair Todibo. Un cible atteignable pour la Vieille Dame mais pas à n’importe quelle prix, Nice ne compte pas brader un des cadres de son secteur défensif.
Les Niçois devraient toucher le pactole. Selon les informations révélées par le média italien La Gazetta dello Sport, la Juventus de Turin aurait proposé un prêt avec option d’achat tutoyant les 35 millions d’euros (hors bonus). Même si cette offre est alléchante, les Aiglons souhaitent plus de garanties pour accepter selon Nice-Matin. Et ce n’est pas la première offre que Nice refuse pour son défenseur puisque West Ham aurait proposé 36 millions d’euros pour Jean-Clair Todibo en juillet, sans réussite.
Un départ qui ferait mal
Le défenseur central est un réel cadre de l’équipe, Le natif de Cayenne (Guyane) a déjà joué 136 matches avec les Aiglons et est devenu au fur et à mesure une réelle pièce maîtresse de l’équipe. Il faisait parfaitement la paire avec l’international brésilien Dante (40 ans). Son départ obligerait les dirigeants niçois à vite trouver une solution de repli pour pallier celui-ci. Et remplacer Jean-Clair Todibo ne va pas être une mince affaire…