La Juventus va connaître de nombreux changements sur le mercato. Dans le secteur offensif, le Polonais Arkadisuz Milik pourrait bien faire ses valises et quitter le Piémont en fin de saison.
Aujourd’hui attaquant de la Juventus, tout comme Moise Kean ou encore l’international serbe Dusan Vlahovic, Arkadiusz Milik n’est assuré de poursuivre sa carrière à Turin la saison prochaine. Selon les informations rapportées par “Calciomercato.com”, la Juventus pourrait bien laisser filer son buteur polonais pour une somme dérisoire en fin de saison. Les Bianconeri réclameraient seulement 4,2 millions d’euros pour la vente de l’ancien avant-centre de l’Olympique de Marseille sous contrat avec la Juve jusqu’en juin 2026 et estimé à 7 millions d’euros par ‘Transfermarkt.’
Une somme qui permettrait à la Juventus de ne pas perdre d’argent dans ce dossier et ainsi pouvoir recruter un nouvel attaquant pour suppléer Dusan Vlahovic qui devrait bien rester au club la saison prochaine. Un dossier bien gérer par Cristiano Giuntoli, le directeur sportif de l’équipe depuis quelques mois maintenant…