La Juventus Turin prépare une offre de 60 M€ pour remplacer Rabiot

Photo of author

By Raphaël

La Juventus Turin serait prête à formuler une offre de 60 millions d’euros bonus compris cet hiver afin de conclure l’arrivée de Sergej Milinkovic-Savic.

Huitième de Serie A avec 13 points engrangés en 9 journées disputées, la Juventus Turin a d’ores et déjà montré qu’elle n’était pas au niveau de ses concurrents directs, en atteste la dernière gifle reçue face à l’AC Milan. Le weekend dernier, les Bianconeri ont été sévèrement bousculés par l’écurie lombarde, (2-0). Une défaite cinglante qui pourrait avoir de sérieuses conséquences sur la suite des événements.

En effet, d’après les informations publiées par La Gazzetta dello Sport, une réunion a eu lieu à la suite de cette nouvelle déconvenue entre les dirigeants turinois. Cette dernière a permis de conforter Massimiliano Allegri à son poste tout en officialisant la volonté du club de se renforcer, notamment techniquement, avec un ajout au milieu de terrain. Dans ce cadre, la Juventus Turin souhaiterait recruter Sergej Milinkovic-Savic en janvier prochain et une offre de 60 millions d’euros, bonus compris, serait d’ores et déjà en préparation. En fin de contrat en juin 2024, le Serbe aurait obtenu un bon de sortie de la part de ses dirigeants. En cas d’offres satisfaisantes, ils ne freineront aucune vente.