Tout juste prolongé par le Stade de Reims, Valentin Atangana est dans le viseur de la Lazio qui pourrait passer à l’action.
Le 19 décembre dernier, le Stade de Reims a bouclé une prolongation au combien importante, celle de Valentin Atangana. Le milieu international Espoirs est désormais lié au club champenois jusqu’en juin 2027 et c’est une belle nouvelle car le joueur a la cote sur le marché notamment en Angleterre. À 19 ans, sa précocité impressionne au-delà des frontières et un prétendant ne veut pas lâcher le Français.
La Lazio toujours en embuscade
Selon les informations de Nicolo Schira ce samedi 28 décembre, malgré la prolongation de contrat jusqu’en juin 2027 avec le Stade de Reims, « la Lazio Rome surveille toujours le jeune milieu de terrain, Valentin Atangana », a précisé le journaliste sur X. Ce n’est pas une mauvaise nouvelle pour Reims qui peut désormais faire monter les enchères plus sereinement. Reste à savoir si la Lazio tentera de passer à l’action cet hiver ou l’été prochain.
Despite the contract extension until 2027 with Stade #Reims, #Lazio are still monitoring the young midfielder Valentin #Atangana (born in 2005). #transfers
— Nicolò Schira (@NicoSchira) December 28, 2024