La pépite kabyle fait rêver​ toute l’Europe ! 

L’Algérie a de nombreux jeunes de grand talent et c’est le cas de Lahlou Akhrib, jeune prodige de la JS Kabylie. L’Europe pointe déjà le bout de son nez pour se l’offrir. 

20 ans tout juste et un talent incroyable. Lahlou Akhrib, originaire des rangs de la formation kabyle, a monté les échelons au fur et à mesure pour s’imposer comme un solide titulaire à la JSK. Il a signé son premier contrat pro en 2023 et depuis ce moment-là il impressionne tout le monde. Il est lié jusqu’en 2027 avec le club algérien mais cette petite pépite pourrait bien le quitter bien plus tôt que prévu​. 

Direction… la Croatie

Le jeune Lahlou Akhrib est suivi de très près par le Dinamo Zagreb. D’après des sources proches du dossier, le club suit Akhrib depuis plusieurs mois et pourrait très vite passer à la vitesse supérieure. Une offre devrait être transmise rapidement à la JS​​K. L’international U20 algérien y voit une opportunité de progression énorme. Le fort attrait économique pourrait aussi peser dans la balance. Si le club croate fait une offre convenable, il est fort probable que Lahlou Akhrib quitte le club algérien. Je vous conseille de vous rappeler de son nom, vous risquez d’en entendre parler dans les années à venir.