Site icon Sport.fr

La raison pour laquelle Paris n’a pas voulu de Jude Bellingham

Warren Zaïre-Emery Paris SG

Titulaire dans l’entrejeu parisien depuis le début de la saison sous les ordres de Luis Enrique, Warren Zaïre-Emery casse les codes. Le joueur de 17 ans est promis à un brillant avenir, à tel point qu’on le compare à Jude Bellingham du Real Madrid en coulisses.

Sur les tablettes de différents clubs lors du dernier mercato, dont le Borussia Dortmund, Warren Zaïre-Emery est tout naturellement rester dans la capitale. Attendu comme un véritable crack, le jeune tricolore est devenu un titulaire important du 11 de Luis Enrique depuis le début de la saison. Ce vendredi nos confrères du ‘Parisien’ précisent même que le joueur formé au club est bien à Paris et son avenir s’écrit dans la capitale.

Et pourtant, le conseiller sportif parisien Luis Campos a été approché, l’an dernier, par un intermédiaire pour savoir s’il allait recruter Jude Bellingham, acheté depuis par le Real Madrid en provenance de Dortmund. La réponse du Portugais ? Non, car il pouvait déjà compter sur un talent de la trempe de l’international anglais au sein de l’effectif du PSG : Zaïre-Emery. Un signe fort de la confiance de Campos envers le Tricolore. Une belle preuve de confiance de la part du staff du PSG qui attend beaucoup du natif de Montreuil…

Quitter la version mobile