Après sa déconvenue avec le Real Madrid avant-hier contre Arsenal, Kylian Mbappé va essayer de l’emporter sur un autre terrain : le terrain judiciaire en attaquant le club de la capitale suite à leurs différents litiges financiers. Le PSG a répondu !
Serein ! Cette histoire dure dans le temps. Le conflit entre le PSG et Kylian Mbappé au sujet de de primes et salaires impayés a pris un nouveau tournant. Le capitaine de l’équipe de France a décidé de lancer une offensive avec plusieurs procédures lancées par le biais de ses avocats. Le club de la capitale a réagi dans la foulée à l’AFP.
Attention ça va piquer.
« Le Paris SG « ira aux prud’hommes sans problème », a déclaré jeudi l’entourage de la direction du club à l’AFP, après avoir appris la saisine de la juridiction par Kylian Mbappé concernant les 55 millions euros de salaires et primes impayés. Les prud’hommes verront toutes les preuves et trancheront », et Kylian Mbappé « ne va pas gagner », a ajouté cette source. Le PSG qui a refusé de payer plaide depuis le début du litige, commencé devant les instances sportives après le départ du joueur à l’été 2024, pour sa résolution devant le conseil des prud’hommes« , peut-on lire dans les colonnes de L’Equipe. Le bras de fer est donc lancé. Reste à savoir qui en sortira gagnant. Affaire à suivre.