SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

La révélation de Dugarry sur Zidane

Zinedine Zidane ne se presse pas pour reprendre un poste d’entraîneur, préférant profiter de sa vie. Bien qu’il soit courtisé par plusieurs clubs, son ami a affirmé qu’il ne rejoindrait pas l’Arabie saoudite.

Récemment interrogé sur son avenir, Zinedine Zidane a déclaré qu’il n’était pas pressé de retrouver un poste d’entraîneur. « Ça fait déjà trois ans que je ne suis plus entraîneur du Real Madrid, même si je le reste dans ma tête, tous les jours. […] Aujourd’hui, j’ai envie d’autres choses. Je profite aussi de ma vie. » Malgré son absence sur le banc depuis trois ans, il reste courtisé par des clubs comme le Paris Saint-Germain, Manchester United, le Bayern Munich et même le Brésil. Zidane aurait souhaité succéder à Didier Deschamps en équipe de France, mais la prolongation de ce dernier a mis fin à ses plans.

Des rumeurs évoquent un intérêt de la Saudi Pro League pour le faire rejoindre leur projet de promotion en vue du Mondial 2034. Cependant, son ami Christophe Dugarry a affirmé : « Il n’ira pas, il n’ira jamais. S’il avait dû y aller, il y serait depuis longtemps. » Zidane préfère rester discret, expliquant qu’il ne veut pas que les médias dictent son emploi du temps. « Il est tranquille chez lui, il ne demande rien à personne. » Les fans de Zidane devront donc faire preuve de patience avant de le revoir à la tête d’une équipe, à moins qu’une opportunité inattendue ne se présente.