SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

La sentence est tombée pour Christopher Wooh !

Les Rennais ont eu très peur lorsque Christopher Wooh est sorti blessé avec le Cameroun contre le Kenya. Mais les nouvelles sont finalement bonnes, la blessure n’est pas si grave que cela. 

Lorsqu’un joueur sort sur civière, l’inquiétude est toujours à son paroxysme. Et c’est ce qui est arrivé à Christopher Wooh contre le Kenya. Son club, le stade Rennais a eu très peur. La FECAFOOT a rassuré tout le monde en donnant des nouvelles positives du défenseur central. Ces derniers ont publié des photos du président de la Fédération Samuel Eto’o et du Ministre de la Santé, Manaouda Malachie à ses côtés. 

Le sélectionneur en rajoute un couche

Marc Brys a lui aussi était rassurant au sujet de Christopher Wooh. Il a dit qu’il n’y avait rien de grave et que ce n’était qu’un coup. Il n’a donc pas de commotion alors que cela était fortement pressenti. Un véritable ouf de soulagement. Reste à savoir dans quel état sera le Camerounais à son retour en Bretagne. Julien Stéphan devra juger si son joueur peut jouer contre Brest pour le derby. Affaire à suivre.