La seule option pour Cristiano Ronaldo est…

Photo of author

By Raphaël

Chelsea serait entré en négociations avec Manchester United pour tenter d’enrôler Cristiano Ronaldo. Les Blues seraient sa seule et unique option viable.

Suite aux départs répétés de Timo Werner et Romelu Lukaku, Chelsea se retrouve dépeuplé en attaque sans le moindre buteur d’axe. A la recherche d’un offensif capable de suppléer leur départ, les Blues ont tenté d’enrôler Pierre-Emerick Aubameyang mais se sont heurtés à un refus sec du Gabonais, qui en compte pas quitter le FC Barcelone cet été et ce, malgré l’arrivée de Robert Lewandowski. Une piste proche d’être avortée qui pousserait l’écurie britannique dans les bras de Cristiano Ronaldo, et inversement.

D’après les informations publiées par Todo Fichajes, si l’Atlético de Madrid a également ouvert les négociations avec Manchester United, seul Chelsea a les armes financières pour répondre aux exigences des Reds Devils et de Cristiano Ronaldo. Les Blues peuvent parfaitement payer son salaire et assumer le coup de sa signature, soit 15 millions d’euros. Le Portugais de 37 ans favoriserait quant à lui un départ du côté de Stamford Bridge.