Ce jeudi est synonyme de rentrée pour le PSG avec un entraînement à Poissy. Ils partiront ensuite direction Doha pour le Trophée des champions.
La fête est finie. Après 10 jours de coupure, les joueurs parisiens reprennent la direction de l’entraînement. L’ensemble de l’effectif est attendu à Poissy. Le PSG avait pris en compte les joueurs étranger, qu’ils puissent à la fois rejoindre leur famille tout en revenant à cette date. Même les joueurs sur le départ comme Kolo Muani et Skruinair sont de la partie. La famille parisienne sera donc au complet pour ces premiers moments de 2025.
Une excellente nouvelle !
Une première cette saison ! L’infirmerie parisienne est vide, un petit miracle. L’éternel blessé, Presnel Kimpembe est de retour dans le groupe et Donnarumma s’est remis de l’énorme choc au visage subi après avoir pris les crampons de Wilfried Singo. Tout le monde va donc pouvoir retrouver le chemin de l’entraînement avant de s’occuper avec un peu de sponsoring puis de s’envoler pour Doha. La rentrée s’annonce sous de bonnes augures pour le club de la capitale !