Compétition opposée à la Ligue des champions, la Super League ne semble toujours pas morte. En effet, un nouveau PSG a été nommé pour faire repartir le projet.
L’Allemand Bernd Reichart a en effet été nommé pour redynamiser le projet de Super League par la société promotrice. Il prend donc les commandes d’A22 Management, société créée pour « parrainer et aider à la création de la Super League en Europe. » L’ancien dirigeant du groupe allemand de RTL devient donc le nouveau visage de ce projet et tentera de redonner une vie à une idée qui semble d’ores et déjà morte.
Ce projet de compétition privée par douze grands clubs avait été mis en valeur en avril 2021. Cependant, après la colère des supporters et les sanctions faites par l’UEFA, l’affaire s’est arrêtée au bout de 48h. Neuf des douze clubs ont arrêté le projet très vite mais le Real, le Barça et la Juve ont tout de même tenter d’entretenir le projet. Ces dernières semaines, de ces clubs ont tous réaffirmé leur engagement dans le projet, censé permettre aux clubs d’être « maîtres de leur destin » selon Joan Laporta.