La tournée de Paris au Japon va rapporter une fortune 

Le PSG démarre ce dimanche son fameux « Japan Tour 2022 ». Les dix prochains jours, les joueurs de Galtier vont en effet être présents au pays du Soleil Levant pour leur pré-saison. Au programme : matchs amicaux, évènements marketing, rencontres avec les fans et surtout, un très gros chèque. 

Ce n’est pas un secret, si les plus grands clubs européens s’exportent en Asie, aux Etats-Unis ou au Moyen-Orient pour leur préparation estivale, c’est avant tout parce que ça rapporte gros. D’après les informations du Parisien, pour le PSG, ce sera un chèque de 10 millions d’euros à la clef de cette virée au Japon. « C’est l’une des tournées les plus lucratives du marché, tous clubs confondus », s’est félicité Sébastien Wasels, directeur Asie-Pacifique du club de la capitale.

Ainsi, ce sont les nombreux fans japonais du PSG contribueront à payer la note : pour assister aux matchs amicaux, les tickets d’entrée iront de 50 euros pour une place normale à 7 000 euros pour une place VIP. Certains billets offrant des prestations haut de gamme, seront également vendus pour… 70 000 euros. Enfin, les entraînements seront visibles contre 32 euros.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !