La valeur de Boubacar Kamara en forte baisse

Photo of author

By Raphaël

Valeur marchande la plus importante de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara pourrait rapporter moins que prévu. Un seul club et sur le coup et ce n’est pas une écurie de Premier League, une double déception tant pour l’OM que pour le jeune marseillais.

En fin de contrat en juin 2022, l’aventure de Boubacar Kamara à l’OM va prendre fin. Le club doit s’en séparer avant l’ultime année de son bail afin de récupérer une petite somme d’argent. Pablo Longoria espérait d’ailleurs récupérer 40 millions d’euros pour son joueur de 21 ans mais, selon les informations de Romain Canuti, aucun club, autre que le Milan AC, n’a fait d’approche ce qui le pousse à baisser ses exigences autour des 25M€.

Romain Canuti : « Le Milan AC a approché sérieusement Boubacar Kamara. Le joueur, qui s’imaginait plutôt être contacté par des clubs anglais cet été, commence à se demander si ça vaut le coup de continuer sa carrière en Serie A. »

La déception est identique pour Boubacar Kamara qui rêvait de fouler les pelouses de Premier League. Ce manque d’intérêt le pousse à envisager un départ en Serie A. Le milieu, formé à Marseille, devra peut-être se résoudre à faire un choix par défaut. Rester à l’OM ou partir au Milan AC.

https://twitter.com/ActuOM__/status/1405438090416693249?s=20