Révélation de l’AS Monaco depuis plusieurs mois maintenant, Maghnes Akliouche aurait tapé dans l’oeil de l’AC Milan pour le mercato hivernal.
Le Milan AC, actuellement 8e de Serie A, souhaite se renforcer lors du mercato hivernal, et la Ligue 1 attire son attention. D’après ‘La Gazzetta dello Sport’, la priorité des Rossoneri serait Maghnes Akliouche, jeune milieu offensif de l’AS Monaco. Auteur de 2 buts en 15 matchs cette saison en Ligue 1, l’international Espoirs français est une promesse du football tricolore.
Monaco ferme la porte pour cet hiver
Malgré l’intérêt milanais, un transfert dès janvier semble peu probable. L’AS Monaco, en pleine course pour le podium en Ligue 1 et sur le bon chemin pour se qualifier pour le top 24 de la Ligue des Champions, souhaite conserver Akliouche. Le club de la Principauté compte sur son apport pour une deuxième partie de saison qui s’annonce cruciale.
Ainsi, même si l’AC Milan semble prêt à bouger, Monaco ne devrait pas se séparer de son jeune talent cet hiver, privilégiant la continuité dans son effectif pour rester compétitif sur tous les fronts. Affaire à suivre…
🚨 L’AS Monaco ne VENDRA PAS Maghnes Akliouche cet hiver, bien que plusieurs cadors européens soient intéressés. ❌💰
— Lig'ASM 🇲🇨 (@LigASM_) December 24, 2024
Il pourrait cependant l’être pour l’été prochain.
🗞️ @FabrizioRomano pic.twitter.com/xWz4Z5HK99