Particulièrement bavard ces dernières heures, l’ancien directeur sportif de la Lazio Rome, Igli Tare, a fait de sacrées révélations en ce qui concerne Sergej Milinkovic Savic, l’un des hommes les plus convoités ces dernières années.
Au milieu de terrain, les prospects sont nombreux. Pourtant, l’un d’entre eux n’a eu de cesse de faire parler de lui à chacune des périodes mercantiles. Il s’agit de Sergej Milinkovic Savic. Le Serbe a été, à titre exemple, longtemps cité du côté du Paris Saint-Germain. Ancien directeur sportif de la Lazio Rome, Igli Tare a fait quelques révélations à son sujet : « Beaucoup de choses fausses ont été dites sur Milinkovic-Savic, de l’adieu sur un transfert gratuit au fait qu’il ne voulait pas rester, la seule chose qui est vraie, c’est que Lotito a refusé une offre très importante, d’une valeur de plus de 100 millions d’euros, de Milan et de Manchester United. Je ne veux pas spéculer sur la non-vente, même s’il y avait une question de budget, mais les choix de Lotito ont été de garder une équipe forte et de respecter les promesses faites à l’entraîneur. N’oublions pas qu’en cette année de Covid, la Lazio était sur le point de remporter le Scudetto », confie-t-il sur TV Play.
Bien loin de ses considérations, Sergej Milinkovic Savic (28 ans) évolue désormais en Arabie Saoudite, à Al-Hilal, qu’il a rejoint au cours de l’été dernier à l’issue d’une opération estimée à 40 millions d’euros. Un montant qui paraît désormais anodin au vu des sommes évoquées par l’ancien directeur sportif des Biancocelesti.