L’AC Milan se jette à cœur perdu sur une révélation du FC Nantes

Doté d’une attaque expérimenté, le Milan AC cherche à se renforcer avec un brin de jeunesse et lorgne sur une récente révélation du FC Nantes. Les courtisans s’amassent pour Randal Kolo Muani.

Véritable révélation de la saison dernière du côté du FC Nantes, Randal Kolo Muani confirme ses belles promesses. Auteur de 6 buts et 3 passes décisives en 17 rencontres disputées en Ligue 1, le Nantais poursuit une progression linéaire. En fin de contrat en juin prochain, son profil attise forcément les convoitises de nombreuses écuries à travers l’Europe. Annoncé à l’Eintracht Francfort, le buteur français pourrait finalement être enrôler par une formation historique.

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le Milan AC se lancerait sur la piste de Randal Kolo Muani. Doté d’une ligne d’attaque très expérimentée avec Olivier Giroud (35 ans) et Zlatan Ibrahimovic (40 ans), le club lombard souhaite ajouter un brin de jeunesse qui pourra profiter des conseils de ces deux vétérans. A seulement 23 ans, le Nantais est un joyau à polir. Le profil parfait pour renforcer l’effectif milanais.