Star en devenir du FC Barcelone, Lamine Yamal ne compte s’en aller aussi rapidement. Le jeune prodige espagnol jure fidélité au Barça et il met un terme aux spéculations qui l’envoyaient au Paris Saint-Germain.
Incontournable dans les rangs du FC Barcelone, Lamine Yamal a fait l’objet d’une offre de 200 millions d’euros de la part du Paris Saint-Germain il y a quelques semaines. Un intérêt évoqué par l’ailier espagnol qui jure fidélité à son club de toujours, le FC Barcelone.
« L’offre du PSG ? Personnellement, je ne reçois aucune offre. Mais même s’ils parvenaient à joindre quelqu’un de mon entourage, ils ne me le diraient pas. J’ai un contrat, je ne pense pas qu’il soit possible pour moi d’aller dans un autre club. J’adore le Barça », a répondu le champion d’Europe pour Mundo Deportivo. Le Blaugrana prolongera jusqu’en juin 2030 en juillet prochain et sans doute que la direction catalane décidera d’inclure une clause libératoire démentielle, certainement aux alentours de 1 milliard d’euros et ainsi miser sur l’avenir avec le jeune prodige de 17 ans.