L’AS Roma et l’AS Monaco à la lutte pour ce Red Devils

Photo of author

By Raphaël

Après les arrivées de Paulo Dybala et Georginio Wijnaldum, l’AS Roma se tourne vers sa défense et cible une priorité de l’AS Monaco.

Vainqueur de la première édition de l’Europa Conference League avec l’AS Roma, José Mourinho a ramené une véritable rage de vaincre en interne au sein de la Louve. Une ambition retrouvée qui se retrouve dans un mercato estival particulièrement animé. Après les arrivées de Paulo Dybala et Georginio Wijnaldum, pour ne citer qu’eux, les Giallorossi s’attendent à enregistrer une nouvelle recrue à vocation défensive. Une nouvelle priorité qui pourrait grandement gêner l’AS Monaco.

D’après les informations publiées par Il Messaggero, l’AS Roma se serait positionner sur deux pistes. La première mène à Natan Bragantino mais son club réclame 12 millions d’euros pour le laisser filer. Un montant jugé trop conséquent par la direction romaine qui se serait alors rebattu une autre cible. Cette dernière se nommerait Eric Bailly. Egalement sur les tablettes de l’AS Monaco, l’international ivoirien ne fait plus partie des plans à Manchester United, qui lui cherche une porte de sortie. Une situation dont les Giallorossi souhaiteraient profiter.