L’AS Roma tente d’entourlouper le PSG

Si l’AS Roma est prête à conserver Georginio Wijnaldum, l’écurie menée par José Mourinho souhaite renégocier l’accord initial.

Débarqué libre de tout contrat en provenance de Liverpool à l’été 2021, Georginio Wijnaldum n’est jamais parvenu à retrouver le niveau qui était le sien au sein du club de la capitale. Considéré comme un indésirable par Luis Campos, le Néerlandais de 32 ans a quitté le Paris Saint-Germain pour rejoindre l’AS Roma sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Une expérience délicate alors qu’il s’est fracturé le tibia après avoir disputé une seule et unique rencontre sous les couleurs des Giallorossi. Pour autant, la Louve souhaiterait le conserver… mais pas à n’importe quelle condition.

A en croire les informations publiées par Il Tempo, l’AS Roma s’est rapporché du Paris Saint-Germain afin de revenir sur l’accord convenu concernant Georginio Wijnaldum. La Louve aimerait que les Parisiens le libèrent de son contrat. Une demande immédiatement déclinée par Luis Campos alors qu’une clause de rachat de 8 millions d’euros est incluse dans son prêt. Pour autant, l’AS Roma ne souhaiterait pas débourser une telle somme pour s’attacher ses services.