Les Lillois ont de nombreuses pépites au sein de leur effectif et l’AS Roma ne serait pas insensible à l’une d’entre elles. Les Romains seraient en train de faire le forcing mais les Dogues ne sont pas vendeurs.
Un potentiel XXL. Son nom ne vous dit sûrement rien, pourtant Hamadi Kébé est le futur du LOSC. Le jeune milieu de terrain franco-malien prend une place de plus en plus importante au sein de l’équipe réserve U17 du LOSC. Il est devenu un élément indispensable avec 4 buts et délivré 5 passes décisives en championnat cette saison. Polyvalent, il peut aussi évoluer en défense centrale. Les Dogues voient grand pour lui et seraient prêts à lui proposer un contrat professionnel dans le but d’intégrer de manière progressive l’effectif de Bruno Génésio. Petit hic, un cador européen lorgne déjà sur lui.
Attention danger
Selon les informations de Foot Mercato, Hamadi Kébé est suivi de très près par Naples. L’actuel 2ème de Serie A apprécierait son profil et serait prêt à faire des folies pour se l’offrir. Les Italiens auraient même déjà commencé les discussions avec l’entourage du joueur. Du côté des Lillois, on est catégorique, il n’est pas à vendre. La pépite franco-malienne va devoir faire son choix rapidement. Affaire à suivre.