Alors que les Verts réalisent un début de saison cauchemardesque avec trois défaites en autant de matchs, les Stéphanois sont en passe de perdre l’un de leur défenseur. La mission maintient s’annonce complexe…
Yunis Abdelhamid, Anthony Briançon, Dylan Batubinsika, Mickaël Nade, voila tous les défenseurs centraux ou presque présents à l’ASSE en ce début de saison. Un nom manque à l’appel, celui de Léo Pétrot. Ce dernier ne devrait pas tarder à quitter le club du Forez. Effectivement selon les informations de Sacha Tavolieri le joueur serait actuellement en pourparlers avec le club de Saint-Trond, actuel avant-dernier de Jupiler Pro League avec trois matchs nuls et trois défaites en six rencontres. Il devrait signer pour deux saisons, le joueur était présent depuis 2022 au club.
Des départs à la chaîne !
Cette semaine Léo Pétrot est déjà le deuxième défenseur stéphanois à se faire la malle. Beres Owusu vient de se faire prêter du côté de QRM pour le restant de la saison et libère ce poste un peu encombré chez les Verts. Malgré tout, lorsque que l’on voit la cinglante défaite 4-0 de l’ASSE ce week-end contre Brest, on se dit qu’ils auraient grandement besoin de défenseur de qualité… Il va falloir vite se relever pour les joueurs d’Olivier Dall’Oglio sinon la Ligue 2 pourrait très vite être de retour à Geoffroy-Guichard…