l’Assemblée nationale attend Karim Benzema avec impatience

Photo of author

By Thomas Salis

Le Ballon d’Or français, Karim Benzema sera bien auditionné par l’Assemblée nationale comme potentielle victime de faits racistes.

Karim Benzema sera finalement bien auditionné. Selon Le Parisien ce vendredi soir, le Ballon d’Or, déjà contacté durant l’été, va être convoqué par l’Assemblée nationale afin qu’il soit entendu dans le cadre de la commission d’enquête relative à l’identification des défaillances de fonctionnement au sein des fédérations françaises dans le sport. 

KB9 entendu sur le racisme 

Si Karim Benzema avait dans un premier décliné du fait qu’il réside désormais en Arabie saoudite lui qui fait le bonheur d’Al-Ittihad, l’ancien international français sera bien obligé de participer à cette audition. « M. Benzema a été identifié en tant que potentielle victime de faits racistes », a révélé Sabrina Sebaihi (NUPES) pour Le Parisien. La date de l’audition n’a pas été révélée mais elle devrait donc se faire en visio-conférence pour la légende du Real Madrid et de l’OL. 

À noter que « Laurent Blanc et Patrick Vieira mais également Yannick Noah doivent être entendus », a précisé Le Parisien