Les Bergamasques espèrent bien retrouver la Ligue des champions la saison prochaine et pour bien y figurer, le club italien va miser sur la jeunesse. Attention pépite en vue.
Un futur très grand ? L’Atalanta s’accroche actuellement à sa troisième place en Serie A synonyme de Ligue des champions mais les concurrents affluent et les Bergamasques n’ont pas le droit au moindre faux pas. Malgré cette belle saison, Gasperini aimerait bien améliorer un peu plus son effectif. Dans leur viseur, on retrouve un attaquant de pointe malien au potentiel XXL.
Et pourquoi pas !
D’après les informations de Transferfeed, les dirigeants de l’Atalanta auraient flashé sur le jeune Amady Camara évoluant avec le club autrichien du Sturm Graz. Du haut de ses 19 ans, il a disputé 20 rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Promis à un bel avenir, il a un contrat qui court jusqu’en 2028 et est évalué à environ six millions d’euros. Un prix cadeau pour un futur grand avant-centre. L’Atalanta devra tout de même se méfier car d’autres clubs sont à l’affût comme le Genoa, la Fiorentina ou encore le Cercle Bruges. Le dossier s’annonce épineux. Amady Camara va avoir l’embarras du choix !