L’Atlético de Madrid va récupérer un indésirable du FC Barcelone

Photo of author

By Raphaël

En fin de contrat en juin prochain, Sergi Roberto ne devrait pas prolonger avec le FC Barcelone. Le héros de la remontada est poussé vers la sortie et pourrait rebondir du côté de l’Atlético de Madrid.

Loin d’être indiscutable cette saison avec le FC Barcelone, Sergi Roberto n’a disputé que 12 rencontres toutes compétitions confondues pour un total de 567 minutes. Un bien faible bilan pour un joueur en fin de contrat en juin prochain. Particulièrement gourmand dans les négociations ouvertes par le Barça, l’Espagnol a rapidement été recalé par ses dirigeants. Le héros de la remontada historique face au Paris Saint-Germain devrait rebondir chez un rival.

Selon les informations dévoilées par Sport, Sergi Roberto ne devrait pas poursuivre sa carrière en Catalogne alors que le FC Barcelone ne compte pas construire son avenir en l’implémentant parmi ses joueurs d’expérience. A 30 ans, l’Espagnol pourrait rebondir du côté de l’Atlético de Madrid. Une offre aurait été formulée par les Colochoneros afin de le récupérer gratuitement à l’issue de son contrat.