L’Atlético veut encore Adrien Rabiot et N’Golo Kanté !

L’autre club de Madrid, extrêmement actif lors du mercato estival, ne serait pas encore rassasié. Il vise encore les deux milieux de terrain français, dont les situations contractuelles permettent des négociations malgré la fermeture de la période des transferts.

L’Atlético de Madrid se distingue comme l’un des clubs ayant réalisé le meilleur mercato estival. Avec des recrues de premier choix telles que Julian Alvarez et Robin Le Normand, ainsi que des renforts ciblés comme Conor Gallagher et Alexander Sorloth, l’Atlético a fait preuve de discernement pendant la période des transferts.

Cependant, ce mercato aurait pu être encore plus ambitieux. Selon Marca, l’Atlético avait également ciblé N’Golo Kanté et Adrien Rabiot cet été. Les transferts de ces joueurs ne se sont pas concrétisés pour plusieurs raisons. Pour Kanté, le club a été dissuadé par les 20 millions d’euros demandés par Al-Ittihad, ainsi que par le salaire très élevé du joueur en Saudi Pro League, qui atteint 14 millions d’euros par an. Pour Rabiot, tout est encore jouable. Le Français est libre de tout contrat depuis l’échéance de son bail avec la Juventus, en juin dernier !