Laure Boulleau et Mickaël Landreau se chamaillent au sujet du « cas » Mbappé

Photo of author

By HB

Après un début de saison tonitruant, Kylian Mbappé traverse une phase de moins bien avec le PSG. Muet depuis trois matchs, son cas commence à poser questions aux yeux de certains observateurs tels que Mickaël Landreau. Ce n’est en tout cas pas le cas de Laura Boulleau qui a choisi de défendre le bondynois.

Plus que son inefficacité actuelle, c’est le niveau de jeu du capitaine des Bleus qui inquiète actuellement. Questionnée dimanche soir à son propos, Laura Boulleau a toutefois tenu à nuancer les doutes qui entour kyky en jugeant qu’il y avait « trop de drama autour de Mbappé ». Selon elle, ce dernier n’a pas grand-chose à se reprocher et c’est surtout la mauvaise passe du club qui influence son rendement.

Au cours de l’émission Canal Football Club, l’ex joueuse du Paris Saint-Germain a notamment déclaré : « Il a fait un mauvais match contre Newcastle, mais je n’ai pas trouvé qu’il a été servi dans de bonnes conditions. Les quatre attaquants n’ont pas pu exister ».

Un point de vue qui n’était pas partagé par l’ancien portier Mickaël Landreau, également présent sur le plateau, qui estime que « Mbappé est moins connecté avec les autres » et « dans ce qu’il dégage, il a lâché ».

L’ancienne footballeuse internationale n’a pas souhaité en rester là et à ajouté que Mbappe n’était pas le seul grand buteur à connaitre un coup de moins bien en le comparant au Cyborg Norvégien : « Il n’a pas marqué depuis deux matches, mais Haaland il n’a pas marqué depuis quand ? ».

Espérons pour le PSG que l’analyse de Laure soit la bonne car les recrues estivales (Kolo Muani, Dembélé, Ramos) n’ont pas encore démontré leur capacité à être des tueurs dans la zone de vérité…