Ldc – Monaco : Adi Hütter “agacé” après le revers contre Benfica

L’AS Monaco s’est incliné contre le Benfica Lisbonne ce mercredi en Ligue des champions, au grand désarroi d’Adi Hütter.

Tout était bien parti pour l’AS Monaco contre Benfica ce mercredi. Ben Seghir a ouvert le score et l’ASM menait 1-0 à la mi-temps. Mais tout s’est inversé lors du second acte et les Monégasques se sont inclinés 3 à 2 et ont fini la rencontre à dix. De quoi agacer Adi Hütter.

“C’est une défaite lourde”


“Je suis agacé par le résultat parce qu’on avait très bien débuté. On a fait quinze excellentes premières minutes, on a inscrit un but fantastique et ensuite on a commis trop d’erreurs. Je ne peux pas être heureux de la manière dont on a défendu. On aurait dû faire mieux sur les centres, dans la surface et on a été puni. C’est une défaite lourde mais on doit l’accepter”, a souligné l’entraineur de l’ASM en conférence de presse.

Cependant, malgré ce revers, Monaco est toujours dans le Top 8 et donc provisoirement qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions. Avec un déplacement à Arsenal, la réception d’Aston Villa et un ultime déplacement pour défier l’Inter Milan, l’ASM est désormais condamné à un ou plusieurs exploits pour rester dans ce fameux Top 8.