D’après les informations d’Esport3, le jeune Lucas Gómez reprendra le flambeau du Dr. Carles Miñarro dans le staff médical.
Le FC Barcelone va officialiser d’ici peu la promotion de Lucas Gómez au sein du staff médical de l’équipe première, trois semaines après le décès du Dr. Carles Miñarro. Jusqu’ici en charge de la section futsal du club, Gómez rejoint le Dr. Ricard Pruna pour renforcer le département médical. Arrivé au Barça en 2022, il avait déjà travaillé aux côtés de Miñarro, développant une relation de confiance avec les joueurs et le staff. À seulement 34 ans, il est reconnu pour son intelligence, son intuition et son excellent relationnel, des qualités qui ont convaincu les dirigeants blaugranas.
Le club catalan avait un temps envisagé un recrutement externe avant d’opter pour une solution interne, garantissant ainsi une transition plus fluide. L’intégration rapide de Gómez dans le staff de Hansi Flick intervient alors que le Barça entre dans la dernière phase de la saison. Sauf surprise, il devrait conserver son poste pour la saison prochaine et poursuivre son travail au sein du staff médical blaugrana.
Vivement demain. Objectif finale ! 🏆 pic.twitter.com/ch6VNXiaUC
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) April 1, 2025