Le Barça et le Real Madrid se disputent Nico Williams

La pépite du football espagnol, Nico Williams, pourrait être libre l’été prochain et les deux géants de la Liga semblent prêt à se battre pour le récupérer.

En fin de contrat à l’issue de la saison avec l’Athletic Bilbao, tout indique que Nico Williams ne va pas prolonger son contrat. Le jeune ailier espagnol de 21 ans va devrait donc se retrouver libre et intéresser de nombreux clubs, qui pourraient récupérer une future star gratuitement.

Selon les informations de Sport, le Barça s’intéresse au jeune espagnol et est déjà en contact avec son entourage mais le Real Madrid est aussi sur le coup et est confiant dans ce dossier. Des clubs anglais sont aussi à l’affut. Dans l’émission “El Chiringuito”, on a même commenté que Nico Williams opterait plus pour Madrid que pour le Barça à l’avenir s’il recevait une offre du club Merengue qui le convaincrait financièrement.

Mais dans tous les cas, la priorité de NIco WIlliams est d’écouter les offres de l’Athletic Bilbao avant de prendre quelconque décision. Seul hic, pour le moment les négociations sur une prolongation de contrat sont toujours au point mort et le mois de janvier se rapproche dangereusement, date à laquelle le joueur serait libre de négocier avec un autre club pour partir à zéro.