Le Barça prêt à relancer un flop à 121 M€ ?

Barré par la concurrence chez les Blues, Enzo Fernandez serait dans les petits papiers du Barça et de l’Inter Milan.

Le FC Barcelone et l’Inter Milan surveillent de près la situation d’Enzo Fernandez (23 ans), milieu de terrain de Chelsea, selon le média britannique The Sun. Bien que l’Argentin souhaite rester et se battre pour sa place chez les Blues, des rumeurs indiquent qu’il pourrait envisager un transfert si son temps de jeu ne s’améliore pas. Avec la forte concurrence au milieu de terrain à Chelsea, l’idée d’un départ pourrait séduire le jeune champion du monde, surtout dans des clubs prestigieux comme le Barça ou l’Inter, où il aurait un rôle central.

D’un autre côté, le FC Barcelone, en quête de renforts au milieu pour compenser les blessures et renforcer son effectif, verrait en Fernandez un profil idéal pour apporter de la créativité et de la solidité. Cependant, la situation financière des Blaugranas pourrait compliquer les négociations pour un joueur estimé à plus de 75 millions d’euros.

Le duo Caicedo-Lavia indéboulonnable

Arrivé à Chelsea en janvier 2023 pour un montant record de 121 millions d’euros, l’ancien milieu de River Plate et Benfica peine à retrouver une place de titulaire depuis le retour de blessure de Roméo Lavia. Reste à voir si un départ cet hiver ou en fin de saison sera la solution.