Amine Adli et le Bayer Leverkusen sont proches d’un accord pour une prolongation de contrat, malgré une fracture du péroné du franco-marocain.
Amine Adl et le Bayer Leverkusen sont en train de finaliser un accord concernant une prolongation de contrat, selon les informations du journal Kicker. Le club allemand a récemment intensifié les négociations pour renouveler l’engagement du joueur, montrant ainsi de sa confiance et de son importance au sein du projet sportif du club.
Cette décision survient alors qu’Adli, international marocain (14 sélections – 1 but), traverse une période difficile en raison d’une fracture du péroné. Malgré cette blessure, les dirigeants de Leverkusen semblent déterminés à maintenir leur collaboration avec l’ailier de 24 ans, renforçant leur engagement envers lui à long terme.
🚨 Amine Adli 🇲🇦 et le Bayer Leverkusen se sont considérablement rapprochés d'un accord concernant une prolongation de contrat.
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 7, 2024
Le club allemand a récemment accéléré les négociations pour lui témoigner sa confiance et son importance au cœur du projet.
Pour rappel,… pic.twitter.com/jdkXQwHbx5