La Premier League s’arrache déjà le buteur de Leipzig Benjamin Sesko mais attention deux autres concurrents arrivent dans ce dossier qui s’annonce complètement fou.
Et ça continue encore et encore et c’est que le début d’accord, d’accord. Benjamin Sesko réalise une saison XXL avec le RB Leipzig. Ses statistiques sont plus qu’intéressantes avec 25 matchs et 10 buts en Bundesliga cette saison. Rien que ça. Forcément de telles performances attirent du monde. La Premier League est déjà tombée amoureuse du buteur slovène. Manchester United, Arsenal, Chelsea et Tottenham aimeraient l’accueillir. Mais attention, deux autres concurrents sont entrés dans la danse.
Encore et encore
D’après les informations de Bild, Bayern Munich et le Milan AC seraient aussi très intéressés par le profil de Benjamin Sesko. Même si le club allemand et le club italien auront leur mot à dire, le numéro 9 du RB Leipzig a une petite préférence pour l’Angleterre. La bataille va être âpre cet été pour le faire venir. Le feuilleton va être haletant !