Pisté par les cadors de Premier League, le jeune Jude Bellingham pourrait quitter le Borussia Dortmund contre environ 100 millions d’euros cet été.
Impressionnant dès sa première saison sous les couleurs du Borussia Dortmund, le jeune Jude Bellingham se retrouve dans le viseur des plus grands clubs de la planète. Bien conscient d’avoir une pépite dans son effectif, le BVB ne fera pas de cadeau lors des prochains mercatos. À en croire les informations du média allemand Bild, le club a fixé le prix de Bellingham à 100 millions d’euros.
Un montant colossal, qui ne devrait pas effrayer pour autant Liverpool, bien décidé à casser sa tirelire l’été prochain pour recruter un milieu de terrain. Il y a quelques jours, la presse britannique évoquait une offre de 93 millions d’euros de la part des Reds pour recruter l’Anglais de 18 ans. Il faudra donc élever un peu le prix pour convaincre Dortmund et devancer les concurrents. Dans le lot, Chelsea et Manchester City surveilleraient notamment le prodige Jude Bellingham.