Le clan Choupo Moting part au clash avec le PSG

Photo of author

By Raphaël

Parti libre du Paris Saint-Germain en juin dernier, Eric Maxim Choupo-Moting est un footballeur heureux et considéré à sa juste valeur en Allemagne. Une constatation faite par son entourage, rancunier envers le club parisien.

Eric Maxim Choupo-Moting retrouvera ses anciens coéquipiers lors des quarts de final de Ligue des Champions entre le PSG et le Bayern Munich. Arrivé libre en Bavière l’été dernier, l’international camerounais qui totalise 5 buts en 25 apparitions s’est déclaré heureux de retrouver ses anciens camarades.

Un état d’esprit qui n’est pas forcément partagé au sein de son entourage et notamment auprès de son père. Just Choupo-Moting est rancunier envers la direction parisienne. Selon lui, son fils n’a pas été reconnu à sa juste valeur : « Avec ce qu’il a fait, Maxim méritait je pense d’être pris un peu plus au sérieux. Mais on n’a pas senti davantage de reconnaissance dans la proposition du club. Rester, c’était prendre le risque d’être encore enlevé de la liste de la Ligue des Champions, d’entendre dire qu’il était là par hasard, pour ses qualités humaines… En Allemagne, on ne le résume pas à ça. C’est la preuve, sans doute, qu’il a fait le bon choix« , a-t-il déclaré au quotidien Le Parisien.

Pressenti comme titulaire pour remplacer le blessé Robert Lewandowski, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait bien briser les rêves parisiens.

https://twitter.com/heros_prono/status/1379354968235380736?s=20