Courtisé par les plus grands clubs européens, Jude Bellingham pourrait quitter le Borussia Dortmund cet été contre un gros chèque. Personne ne sait où jouera la pépite anglaise la saison prochaine mais on sait déjà quel est le club qui le fait rêver, et ce club ne se trouve pas en Angleterre.
Alors que l’avenir de Jude Bellingham est sujet à de nombreuses spéculations, le milieu de terrain ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Le Borussia Dortmund le vendra si un club met plus de 100 millions d’euros sur la table. Selon nos confrères de Foot mercato, une réunion au sommet entre le dirigeant madrilène Juni Calafat et le père du joueur devait avoir lieu à Londres pour discuter de l’avenir du joueur et du projet du Real Madrid. Si les Merengue semblent vouloir prendre les devants, rien ne dit avec certitude que l’international anglais (22 sélections, 1 but) sera madrilène la saison prochaine.
En revanche, une chose est certaine, Bellingham est fan du Real Madrid. Il l’a dit à maintes reprises à ses coéquipiers du Borussia Dortmund. Zinedine Zidane est son joueur préféré. L’ancien entraîneur du Real avait même invité le père du joueur en loge à l’occasion de la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool. Deux formations qui se retrouveront en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions la semaine prochaine, et qui pourraient bien batailler en coulisses pour obtenir la signature du joueur lors du prochain mercato estival.