Neymar a de nouveau rechuté. Le Brésilien va devoir encore une fois rester loin des terrains et à Al-Hilal son club, la situation paraît très préoccupante.
Tout juste de retour après une longue blessure, Neymar s’est de nouveau blessé en début de semaine. Le Brésilien qui a repris la compétition en coupe d’Asie a été contraint de céder sa place en fin de match, quelques 20 minutes après son entrée en jeu. Une blessure de plus et son club a donné de ses nouvelles.
D’après le communiqué médical publié par Al-Hilal ce mercredi, c’est plus grave que prévu. Il souffre d’une déchirure des ischio-jambiers et doit observer au moins un mois de repos. «Il suivra un programme de traitement et de rééducation d’une durée de quatre à six semaines», informe le club saoudien. Cet énième pépin ne devrait pas rassurer l’avenir de la star dans son club. Rappelons que les dirigeants réfléchissent même à résilier le contrat de l’ancienne star du FC Barcelone ou encore du Paris Saint-Germain. Une résiliation qui pourrait intervenir en début d’année 2025, six mois avant la fin de son contrat…