Le crack Mikel Jauregizar rêve de finir sa carrière à…

Mikel Jauregizar, milieu de terrain de 21 ans de l’Athletic Club, a exprimé son souhait de passer l’intégralité de sa carrière au sein du club basque.

Originaire de Bermeo, le jeune talent, déjà membre de l’équipe première, a confié au journal As que sa continuité à Bilbao dépendrait des projets futurs du club. « Mon rêve est de gagner d’autres titres avec l’Athletic et nous verrons combien d’années, j’espère nombreuses, nous pourrons y parvenir », a déclaré Jauregizar. Il a également évoqué l’importance de jouer aux côtés de l’une de ses idoles d’enfance, Óscar de Marcos, actuellement à Alavés. « J’avais des autocollants de lui quand j’étais petit et un de ses maillots. Maintenant que je le connais mieux et que je l’ai comme coéquipier, c’est très spécial pour moi », a ajouté le jeune milieu de terrain.

Jauregizar, dont la carrière est encore jeune, nourrit de grandes ambitions pour son avenir avec l’Athletic, espérant contribuer à l’ascension du club tout en honorant ses racines basques.