Le FC Barcelone a recruté Robert Lewandowski cet été et s’il réalise un bon début de saison en Catalogne, le club penserait déjà à l’après Lewandowski. Les Blaugrana voudraient le remplacer en 2024 avec un certain Erling Haaland, déjà lié au club cet été.
Arrivé cet été à Manchester City, Erling Haaland est déjà dans des rumeurs de transfert. L’attaquant norvégien éblouit le monde entier de son talent en ce début de saison avec des statistiques folles : 15 buts en 9 matchs de Premier League, 5 buts en 3 matchs de Ligue des champions. A seulement 22 ans, Haaland est déjà une star que tous les plus grands clubs espèrent attirer. Le Bayern Munich et le Real Madrid ont déjà été dans des rumeurs pour une arrivée du Norvégien à l’été 2024 mais un autre géant serait dans la course.
Selon les informations de OK Diario, le Barça qui a déjà essayé de recruter Haaland l’été dernier serait également intéressé. Les Blaugrana qui ont tout de même recruté Robert Lewandowski cet été penserait déjà à l’après de ce dernier. Bien que décisif le Polonais a 34 ans et le Barça pense que dans deux ans il sera sur le déclin. Le club catalan estime que le jeune buteur de Manchester City serait alors son remplaçant idéal et que la situation économique du club sera bien meilleure en 2024 et qu’il pourra l’attirer. Le feuilleton Haaland ne fait que commencer…