Le FC Barcelone tente un véritable coup de poker… avec Griezmann

Photo of author

By Hugo Bernabeu

D’après les informations de la presse espagnole, le Barça tente de faire venir Alvaro Morata dans les ultimes heures du mercato.

La voilà la surprise évoquée par Joan Laporta plus tôt dans la journée au micro de JijantesFC. D’après les informations du Mundo Deportivo, le FC Barcelone négocie actuellement avec les dirigeants de l’Atlético Madrid pour le transfert d’Alvaro Morata (29 ans). De retour de prêt de la Juve, l’Espagnol ferait office de doublure de Robert Lewandowski tout en palliant les départs de Pierre-Emerick Aubameyang (envoyé à Chelsea) et de Memphis Depay, dont l’avenir est encore incertain.

Et pour boucler l’opération sans dépenser le moindre centime, le Barça a déjà tout prévu. Le quotidien catalan explique en effet que les Blaugrana proposent à l’Atlético Madrid de leur céder gratuitement Antoine Griezmann – actuellement prêté avec une option d’achat à hauteur de 40 millions d’euros – en échange de Morata. Un deal XXL qui risque d’animer les dernières heures du mercato.