FC Barcelone : Bergvall n’est plus qu’à deux doigts de la Masia…

En difficulté ces dernières semaines sur le plan sportif et financier, le FC Barcelone peut néanmoins se réjouir d’avoir finalement pu se montrer un tantinet actif sur le marché des transfert hivernal.

En effet, malgré les contraintes liées au fair-play financier, il semblerait que le Barça soit sur le point de s’offrir les services de la pépite suédoise Lucas Bergvall, en provenance de Djugardens avec qui il est pour l’instant lié jusqu’en décembre 2025. Alors que fussball.news annonçait il y a quelques jours que le dossier entrait en phase finale, le très renseigné Fabrizio Romano a confirmé cette semaine sur son compte X que l’affaire était sur le point d’être bouclée.

D’après le journaliste transalpin, l’offre officielle du FC Barcelone qui s’élève à 7 millions d’euros assortis de 3 millions devrait même être acceptée dés cette semaine. Si Bergvall réalisera donc bientôt son rêve, lui qui a récemment exprimé publiquement son amour pour l’équipe catalane, jetant au passage un véritable coup de froid sur ses autres prétendants, à savoir l’Eintracht Francfort, le Bayern Munich, l’Inter Milan et Manchester United, il ne rejoindra en revanche pas ses nouveau coéquipier avant l’été 2024. En attendant, il a été aperçu ces derniers jours à Barcelone avec sa famille où il discute probablement des derniers détails qui mèneront à sa signature.

Quitter la version mobile