Les Parisiens rêvaient de battre le record d’invincibilité du FC Nantes en championnat mais ce rêve s’est écroulé après la défaite contre Nice. Les Canaris sont ravis.
Un véritable ouf de soulagement. Les Nantais ne voulaient pas perdre ce record historique d’invincibilité en championnat qui date de 1995 et les joueurs de Luis Enrique n’étaient pas loin de réaliser cet exploit. Sauf que les Aiglons ont réussi à s’imposer 3-1 au Parc des Princes ce qui prouve le club de la capitale de ce record. Un résultat qui a ravi le club de Kita qui n’a pas hésité à le faire savoir.
Il tient encore !
Pour rappel, les Canaris avaient réussi à rester invaincu jusqu’à la 32ème journée avant de chuter contre Strasbourg la journée d’après. Le record tient donc encore car le PSG a chuté lors de la 31ème journée. Les Nantais l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux en postant une affiche vintage montrant Nicolas Ouédec et Patrice Loko, légendes du club avec une titraille assez claire« 32 matchs ». Le FC Nantes peut dormir sur ses deux oreilles, il garde ce record !